mercredi 23 décembre 2015

Art-thérapie: Petit aperçu de mes livres préférés

Le plus décalé:




Métamorphoses, Édition Hachette Loisirs, Amélie Barnathan.

Clairement mon préféré! Les dessins sont vraiment très artistiques mais le côté un peu étrange ne plait pas forcément à tout le monde. Je l'aime beaucoup car c'est le seul du genre et je pense qu'il est possible de faire des choses vraiment chouette. Néanmoins je n'ai pas encore osé me lancer et je me contente de le feuilleter régulièrement :)


Le plus romantique:




Jardin Secret, Édition Marabout, Johanna Basford.

Ce livre est vraiment magnifique, les dessins sont très poétiques et invitent à la rêverie. Il y a en plus des petits objets cachés au fil des pages.  Attention, la plupart des dessins sont très fin et je ne pense pas que se soit le meilleur livre pour débuter.





Le plus fun:



Merveilles sous les mers , Édition Marabout, Mesdemoiselles.

Un livre parfait pour débuter! Les dessins sont faciles et agréables à colorier. Pour l'instant c'est celui avec lequel je m'éclate le plus et il est vendu avec les cartes assorties.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire