samedi 21 juillet 2018

DIY "HAPPY PLANNER" 100% Action



Une réalisation toute simple (mais qui m'aura donnée du fil à retordre XD) et à tout petit budget.

Vidéo de présentation juste ici:


Vous pouvez télécharger mes inserts juste ici:

Septembre2018
Octobre2018
Novembre2018
Décembre2018
Janvier 2019
Février 2019
Mars 2019
Avril 2019
Mai 2019
Juin 2019
Juillet 2019


2 commentaires:

  1. Bonjour et un grand merci pour ces pages de planner qui sont juste géniales. Je viens de les télécharger et il manque malheureusement pour moi le mois de mars, sur le lien il s'agit de janvier.
    Encore merci pour ces pages en attendant les dernieres avec impatience

    RépondreSupprimer
  2. «J'ai sauté sur l'opportunité d'acheter une propriété locative le 4 du week-end. M. Lee n'a pas tardé à répondre et comme c'était la première fois que j'obtenais un prêt pour acheter une propriété locative, il a pu m'aider à suivre le processus de prêt. Ce fut une expérience formidable de travailler avec un bon et aimable prêteur, M. Lee. J'espère que je sais très bien si vous êtes à la recherche d'un prêt pour acheter une propriété ou financer un objectif commercial, M. Lee pourra vous aider dans ce processus ici ses coordonnées WhatsApp + 1-989-394-3740. / 247officedept@gmail.com! »

    RépondreSupprimer